Festival JazzContreBand 2018

Le festival JazzContreBand est de retour!

Découvrez la programmation pour cette 22ème édition : 69 concerts, 6 jams, 1 tremplin, 3 masterclass dans 27 lieux répartis de part et d’autres de la frontière franco-suisse (ou helvético-française).

Téléchargez le programme du festival

Teaser du festival 2018, bientôt…

Abonnez-vous à notre page Facebook et suivez l’actualité du festival en photos !


Billetterie


Suivez le panier sur chaque page artiste et faites-vous plaisir !
La billetterie étant du fait des salles programmatrices, il se peut que certains liens de billetterie soient encore inactifs. Veuillez dans ce cas contacter la salle concernée.

Disponible sur internet jusqu’au 30 septembre puis dans toutes les salles pendant le festival, le passe-partout JazzContreBand vous permet d’obtenir des tarifs réduits pour tous les concerts du Festival ET pendant la saison pour une durée de 2 ans !

Commander le passe-partout

Prochainement

Pour la 2ème année, JazzContreBand soutient une formation franco-suisse.

A 28 ans, Arthur Hnatek a un parcours impressionnant. Batteur virtuose aux cotés de Tigran Hamasyan ou au sein du Erik Truffaz Quartet, Arthur est certainement l’un des musiciens les plus talentueux de sa génération. Ex-étudiant au CPMDT de Genève ainsi qu’à la New School for Jazz de New York, il a fait le tour du monde et, en tant que producteur, remixe des projets novateurs comme Eclecta ou Manu Delago. Avec son nouveau projet SWIMS, le Suisse explore les frontières entre l’improvisation libre et la simplicité de l’electronica. Son premier EP « ELLE » est sorti fin 2017 sur le label indépendant new-yorkais Susan Records. Existant depuis une année, Arthur a présenté SWIMS à La Cigale de Paris en première partie de Christian Scott, au festival Label Suisse, au Montreux Jazz Festival 2018 ou encore en résidence à Südpol à Lucerne entre autres.

Connexion

- Mot de passe oublié -

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email pour recevoir votre nouveau mot de passe

- Pas oublié? Connexion -