#25 Oct2021F/CH
JazzContreBand

Festival JazzContreBand 2020

Merci à tous les artistes, publics, personnels des salles membres du réseau pour ce magnifique mois de jazz.

Plus de 70 concerts ont eu lieu, 1 tremplin, des masterclass dans 28 structures réparties de part et d’autres de la frontière franco-suisse (ou helvético-française).

Abonnez-vous à notre page Facebook et suivez l’actualité du festival en photos !

Coproduction JazzContreBand 2020

Baiju Bhatt & Red Sun, la coproduction soutenue par JazzContreBand en 2020

Un pied en orient, et un pied en occident, le violoniste Baiju Bhatt réalise avec son deuxième album « Eastern Sonata » (estampillé HIT Couleurs Jazz) un métissage réussi entre les musiques orientales et occidentales, entre jazz-rock et musique indienne. Une musique à la fois sophistiquée, énergique, et romantique. A travers ses compositions, il réussit l’exploit de construire un métissage musical exemplaire, sincère, et profond, qui lui ressemble. Baiju Bhatt entouré du groupe transalpin «Red Sun», a su au fil des ans construire une identité sonore unique tout à fait reconnaissable. Avec cet album, nous sommes séduits par la grande maturité musicale de ces musiciens et par l’originalité du propos qui efface les frontières et mixe les cultures dans un grand feu d’artifice multicolore, impressionnant et harmonieux.   

 

Line-up:

Baiju Bhatt violon, composition – Valentin Conus saxophones  – Mark Priore piano – Blaise Hommage basse – Paul Berne batterie

Connexion

- Mot de passe oublié -

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email pour recevoir votre nouveau mot de passe

- Pas oublié? Connexion -