Floating – Yaron
Herman / Emile Parisien /
Edouard Prabhu / Joe
Sanders (+Manon Mullener
1ère partie)

Soirée d'annonce des premiers noms et visuel
Edition 30 ans octobre 2026 JazzContreBand -
JOURNEE INTERNATIONALE DU JAZZ

jeu. 30 avril

Début 20h

de 42 à 48 CHF/EUR

Floating – Yaron Herman / Emile Parisien / Edouard Prabhu / Joe Sanders (+Manon Mullener 1ère partie)

Jazz

Pays d'origine de la formation : Français, israélien, indien, américain

C’était déjà dit. Émile Parisien se saisit des deux années de résidence au Théâtre de la Cité internationale à Paris pour partir à la recherche de nouvelles combinaisons d’arômes. Le pianiste Yaron Herman, autre Victoire du Jazz, improvisateur en chef qui se balade le nez au vent sur les pentes du rock, de l’électro ou du classique, est naturellement attiré par cette promesse d’alchimie. Disciple de Shankar Ghosh, Prabhu Edouard a accompagné les grands noms de la musique indienne. Il est aussi un des joueurs de tabla les plus éclectiques, fournisseur de riches saveurs qui ont déjà séduit Jordi Savall, Jeff Mills ou Magic Malik. Et nous avions annoncé un souffle transatlantique pour ce concert exceptionnel : ce sera le contrebassiste Joe Sanders — virtuose américain à la réputation internationale — qui se joindra à la formation.

Émile Parisien – saxophone

Yaron Herman – piano

Prabhu Edouard – percussions

Joe Sanders – basse

Manon Mullener Solo

Dans son projet solo, Manon Mullener, tisse des mondes où les échos de son enfance se mêlent aux rythmes lointains. Son père lui a transmis le goût du jazz, sa mère celui de la chanson française, et quelque part entre ces deux univers, elle a trouvé sa propre voix. Ses mains racontent aujourd’hui des histoires de mélodies anciennes et de voyages intérieurs.

À 17 ans, La Havane l’a accueillie, avec ses rythmes cubains qui ont trouvé refuge dans ses compositions. Ce projet de piano solo est un carnet de bord, où les souvenirs de chœurs d’enfants chantant des airs fribourgeois croisent les harmonies épurées du jazz et les envolées vibrantes de la musique cubaine. Chaque note est une invitation au voyage, chaque silence, une respiration dans un monde où les frontières musicales disparaissent.

Dans ce répertoire, revisité à sa manière, tout est vivant, tout est mouvement. Manon fait danser les classiques, éclaire ses propres compositions d’une lumière nouvelle, et offre à son public un moment suspendu, comme une porte ouverte sur ses paysages intérieurs.

©Nour Hammami

Line-up

Manon Mullener, piano

Infos pratiques

L'Alhambra,
Rue de la Rôtisserie 10,
1204 Genève, Suisse

+41 (0) 22 418 36 50

https://www.alhambra-geneve.ch

Billetterie

Connexion

- Mot de passe oublié -

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email pour recevoir votre nouveau mot de passe